Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits papiers de Sandrine

Je m'apelle Sandrine, je suis démonstratrice Stampin' up !. J'anime des ateliers  de carteries, de srcap dans les environs de Vernon, Mantes la Jolie.

Pour réserver un atelier, passer une commande ou devenir démonstratrice, contactez-moi à l'adresse suivante : fairesoieme@orange.fr.

 

Recherche

Le Coin Des Archives

Mes Blogs Préférés

Compteur Global

5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 07:00

 

Rejoignez l'équipe Stampin' Up ! avant le 24 octobre et recevez un paquet de Papier de la série Design GRATUIT chaque mois, pendant six mois. Vous obtiendrez ces paquets entre novembre 2014 et avril 2015.

 

 

Vous souhaitez devenir démonstratrice, contactez-moi pendant le mois d'octobre

et bénéficiez de cette offre fantastique.

 

A bientôt,

Sandrine, fairesoimeme@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires