Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits papiers de Sandrine

Je m'apelle Sandrine, je suis démonstratrice Stampin' up !. J'anime des ateliers  de carteries, de srcap dans les environs de Vernon, Mantes la Jolie.

Pour réserver un atelier, passer une commande ou devenir démonstratrice, contactez-moi à l'adresse suivante : fairesoieme@orange.fr.

 

Recherche

Le Coin Des Archives

Mes Blogs Préférés

Compteur Global

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 08:00

Etre hôtesse c’est :

-          

  • découvrir les produits Stampin’Up !
  • réaliser une carte, une boite, ou une technique lors d’un make & take
  • recevoir gratuitement le catalogue en cours
  • passer un agréable moment entre ami(e)s
  • et  gagner des cadeaux :


 

 

Alors, n’hésitez pas à me contacter pour réserver une date ou pour tout renseignement complémentaire.

 

Bonne journée

 

Sandrine, fairesoimeme@orange.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires