Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits papiers de Sandrine

Je m'apelle Sandrine, je suis démonstratrice Stampin' up !. J'anime des ateliers  de carteries, de srcap dans les environs de Vernon, Mantes la Jolie.

Pour réserver un atelier, passer une commande ou devenir démonstratrice, contactez-moi à l'adresse suivante : fairesoieme@orange.fr.

 

Recherche

Le Coin Des Archives

Mes Blogs Préférés

Compteur Global

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 17:45

Pour célébrer l'arrivée des beaux jours, du 1er au 30 avril, recevez un lot gratuit de notre magnifique Papier de la série Design à partir de 60 € d’achat de produits Stampin' Up!*

 

Modèles disponibles :

  • 122350 Papier de la série Design Petites pousses poétiques
  • 122342 Papier de la série Design Jardin Liberty
  • 122347 Papier de la série Design Nursery Nest
  • 122354 Papier de la série Design Des pensées plein les poches

* L’offre est limitée à un cadeau par commande valable.

 

 

 

A Bientot

Sandrine  fairesoimeme@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires