Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits papiers de Sandrine

Je m'apelle Sandrine, je suis démonstratrice Stampin' up !. J'anime des ateliers  de carteries, de srcap dans les environs de Vernon, Mantes la Jolie.

Pour réserver un atelier, passer une commande ou devenir démonstratrice, contactez-moi à l'adresse suivante : fairesoieme@orange.fr.

 

Recherche

Le Coin Des Archives

Mes Blogs Préférés

Compteur Global

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 20:29

Et voici le nouveau catalogue Printemps Eté 2013.

 

Catalogue Printemps Eté 2013

 

Comme d'habitude, vous y découvrirez pleins de nouveautés !

 

Si vous souhaitez assister à un rendez vous Stampin' Up ! ou en accueillir un chez vous, n'hésitez pas à me contacter.

 

 

Sandrine, fairesoiememe@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires