Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits papiers de Sandrine

Je m'apelle Sandrine, je suis démonstratrice Stampin' up !. J'anime des ateliers  de carteries, de srcap dans les environs de Vernon, Mantes la Jolie.

Pour réserver un atelier, passer une commande ou devenir démonstratrice, contactez-moi à l'adresse suivante : fairesoieme@orange.fr.

 

Recherche

Le Coin Des Archives

Mes Blogs Préférés

Compteur Global

22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 21:11

Nous célébrons le 25e anniversaire de Stampin' Up! toute l'année, mais pour la vraie date (le 25 octobre précisément), nous voulions que la fête soit encore plus belle. Et quoi de mieux qu'une promotion sur les produits par lesquels tout à commencé : les tampons, bien sûr !

 

 

Du 22 au 28 octobre 2013, bénéficiez de 25 % de remise sur 25 sets de tampons

 

 

 

Cliquez sur l'image pour découvrir les sets de tampons

 

 

 

Pour commander, rien de plus simple, contactez moi par mail : fairesoimeme@orange.fr

 

Dépêchez vous cette offre se termine le 28 octobre !

 

 

A bientôt

Sandrine,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires