Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits papiers de Sandrine

Je m'apelle Sandrine, je suis démonstratrice Stampin' up !. J'anime des ateliers  de carteries, de srcap dans les environs de Vernon, Mantes la Jolie.

Pour réserver un atelier, passer une commande ou devenir démonstratrice, contactez-moi à l'adresse suivante : fairesoieme@orange.fr.

 

Recherche

Le Coin Des Archives

Mes Blogs Préférés

Compteur Global

2 juin 2015 2 02 /06 /juin /2015 17:55

Bonjour à tous,

 

Venez vite découvrir le nouveau catalogue.

Il est rempli de nouveaux produits et de nouvelles créations.

 

 

Cliquez sur l'image pour le consulter 

 

 

 

Pour la sortie du nouveau catalogue, j'organise une porte ouverte à mon domicile

le samedi 20 juin à partir de 15h30.

 

Et pour toute commande supérieure à 60 €, je vous offre ce nouveau catalogue.

 

 

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez passer

pour découvrir le catalogue et quelques nouveautés.

 

fairesoimeme@orange.fr

 

A très bientôt

Sandrine

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires