Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits papiers de Sandrine

Je m'apelle Sandrine, je suis démonstratrice Stampin' up !. J'anime des ateliers  de carteries, de srcap dans les environs de Vernon, Mantes la Jolie.

Pour réserver un atelier, passer une commande ou devenir démonstratrice, contactez-moi à l'adresse suivante : fairesoieme@orange.fr.

 

Recherche

Le Coin Des Archives

Mes Blogs Préférés

Compteur Global

17 novembre 2015 2 17 /11 /novembre /2015 18:19

Nous disons adieu aux produits en fin de série du catalogue automne/hiver ; mais avant cela, nous offrons à chacune la chance de commander ses préférés. 

 

Les produits en fin de série ne seront disponibles que jusqu'au 4 janvier ou jusqu'à épuisement des stocks.

 

Cliquez sur l'image pour accéder à la liste des produits en fin de série

Cette liste est mise à jour quotidiennement.

 

 

Je passe une commande groupée jeudi soir et une autre samedi soir. 

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de compléments d'informations ou pour passer votre commande.

 

Sandrine, fairesoimeme@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires