Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits papiers de Sandrine

Je m'apelle Sandrine, je suis démonstratrice Stampin' up !. J'anime des ateliers  de carteries, de srcap dans les environs de Vernon, Mantes la Jolie.

Pour réserver un atelier, passer une commande ou devenir démonstratrice, contactez-moi à l'adresse suivante : fairesoieme@orange.fr.

 

Recherche

Le Coin Des Archives

Mes Blogs Préférés

Compteur Global

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 18:26

Bonjour

 

Voici 2 cartes pop up sur le thème de Pâques, réalisées avec le set de tampons "Mes Lapins"

 

Joyeuses-Paques.jpg   Joyeuses-Paques-lapin.jpg

 

   Joyeuses-Paques-interieur.jpg       Joyeuses-Paques-lapin-interieur.jpg

 

 

Passez de joyeuses Pâques.

 

Sandrine, fairesoimeme@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elles sont jolies vos cartes et je me promène sur votre site avec plaisir
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lilou pour votre message, ca fait chaud au coeur et donne envie de continuer à poster des articles.<br /> <br /> <br /> <br />