Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits papiers de Sandrine

Je m'apelle Sandrine, je suis démonstratrice Stampin' up !. J'anime des ateliers  de carteries, de srcap dans les environs de Vernon, Mantes la Jolie.

Pour réserver un atelier, passer une commande ou devenir démonstratrice, contactez-moi à l'adresse suivante : fairesoieme@orange.fr.

 

Recherche

Le Coin Des Archives

Mes Blogs Préférés

Compteur Global

20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 18:22

Bonjour,

 

Je continue sur l'automne, j'adore cette période pour ses couleurs. Voici aujourd'hui une déco de table que j'ai réalisée pour un anniversaire qui était en novembre.

 

 

Photo-498.jpg

 

                                            le porte nom                                                    

Photo-500.jpg    

 


                                                 et le porte serviette

 

Photo-499.jpg     Photo-501.jpg

 

J'ai utilisé la découpe Poincons Bigz Accents automnaux, la perforatrice Etiquette décorative, la plaque à embosser Perfection à pois et Boix noueux, et quelques chutes de papier.

 

Reste plus qu'à ajouter sur votre table quelques vraies feuilles d'automne, une petite bougie,
et le tour est joué ; voici une déco de table rapide et simple à faire.

 

A bientôt

 

Sandrine, fairesoimeme@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires