Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits papiers de Sandrine

Je m'apelle Sandrine, je suis démonstratrice Stampin' up !. J'anime des ateliers  de carteries, de srcap dans les environs de Vernon, Mantes la Jolie.

Pour réserver un atelier, passer une commande ou devenir démonstratrice, contactez-moi à l'adresse suivante : fairesoieme@orange.fr.

 

Recherche

Le Coin Des Archives

Mes Blogs Préférés

Compteur Global

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 22:25

Voici les dates de mes prochains rendez vous Stampin'Up ! :

 

 

- le vendredi 29 juin 2012 en soirée à Gasny (27)

- le samedi 29 septembre 2012 à Criqueboeuf (27)

 

 

Si vous souhaitez assister à une de ces démonstrations ou passer une commande,

ou si vous aussi, vous avez envie de découvrir les produits Stampin'Up !

et acceuillir un rendez-vous chez vous,

contactez moi à l'adresse suivante : fairesoimeme@orange.fr

 

 

Sandrine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je serais évidemment présente le vendredi 29 au soir. Belle soirée en perspective. Biz
Répondre