Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits papiers de Sandrine

Je m'apelle Sandrine, je suis démonstratrice Stampin' up !. J'anime des ateliers  de carteries, de srcap dans les environs de Vernon, Mantes la Jolie.

Pour réserver un atelier, passer une commande ou devenir démonstratrice, contactez-moi à l'adresse suivante : fairesoieme@orange.fr.

 

Recherche

Le Coin Des Archives

Mes Blogs Préférés

Compteur Global

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 07:00

Dans le cadre de la célébration de notre 25e anniversaire, nous nous rappelons au bon souvenir de nos images de tampons préférés de ce dernier quart de siècle et les combinons dans des sets de tampons.

 

Chaque mois, jusqu’à octobre 2013, nous en mettrons un nouveau à la vente. Qui plus est, chaque set "Best of" de ces superbes images classiques inclura une image inédite !

 

 

  • Tous les sets de tampons Best of incluront 3 à 5 images, dont une image inédite, au prix de 17,95 €
  • Un nouveau flyer paraîtra chaque mois pour chaque nouveau set Best of.
  • Tous les tampons des sets Best of sont exclusivement à blocs transparents.

 

2013-06---04.jpg

 

Abonnez-vous à ma newsletter pour être averti au fur et à mesure de leur sortie.

 

 

Sandrine, fairesoimeme@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires