Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits papiers de Sandrine

Je m'apelle Sandrine, je suis démonstratrice Stampin' up !. J'anime des ateliers  de carteries, de srcap dans les environs de Vernon, Mantes la Jolie.

Pour réserver un atelier, passer une commande ou devenir démonstratrice, contactez-moi à l'adresse suivante : fairesoieme@orange.fr.

 

Recherche

Le Coin Des Archives

Mes Blogs Préférés

Compteur Global

22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 17:21

Plus que quelques jours pour bénéficier de cette offre !

 

J'ai évidemment commandé ce kit et voici quelques photos des produits Epic Day This and That :

 

 

Journal + Papier de la série Design + Autocollants Design

+ Tampon dateur Remember + Rubans adhésifs


(cliquez sur les photos pour les voir de plus près)

 

2013-05---04.jpg 

2013-05---05.jpg

  2013-05---07.jpg

 

2013-05---06.jpg

 

Un vrai régal ce kit,  toutes les pages du journal sont imprimées et assorties aux papiers, aux autocollants et rubans adhésifs. Les pages et les couleurs sont superbes, pleins de peps !

 

133510 Lot Epic Day This and That                                     38,76 €

 

Inclut les cinq produits This and That listés ci-dessus.Seulement disponible en lot jusqu'au 31 mai.

15% de réduction sur le prix catalogue !

 

Si vous souhaitez commander ce kit, n'hésitez à me contacter je passe une commande groupée ce samedi 24 mai. Et si vous souhaitez les voir, venez nous rejoindre au rendez vous de samedi !

 

A bientôt

 

Sandrine, fairesoimeme@orange.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires