Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits papiers de Sandrine

Je m'apelle Sandrine, je suis démonstratrice Stampin' up !. J'anime des ateliers  de carteries, de srcap dans les environs de Vernon, Mantes la Jolie.

Pour réserver un atelier, passer une commande ou devenir démonstratrice, contactez-moi à l'adresse suivante : fairesoieme@orange.fr.

 

Recherche

Le Coin Des Archives

Mes Blogs Préférés

Compteur Global

9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 20:48

B1_Color_Refresh_FR.png

 

Demo_Current-Update_Color-Refresh_FR.jpgLes couleurs supprimées sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Tous les produits coordonnés à ces couleurs seront également supprimés (papiers, feutres, rubans, boutons...)

 

Si vous souhaitez commander les couleurs qui vont être supprimées, contactez moi vite !

 

Voici la liste des couleurs qui disparait :

- Rose régal
- Joli rose
- Bleu timide
- Célerijoli
- Bleu balkans
- Rouge capulet
- Bordeaux bravo
- Presque marine
- Moutarde forte
- Roche rivière

Les nouvelles couleurs seront disponibles à l'achat au 1er Juillet avec la sortie nouveau catalogue annuel. 

 

Sandrine, fairesoimeme@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires